Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 19:26
Fin du premier semestre (L1/L3 LC 04) : partiel valant examen le lundi 4 janvier, comme annoncé à plusieurs reprises. Je déposerai les copies et un compte-rendu le lundi suivant 11/01, et je me tiendrai à la disposition des étudiants ce jour-là à partir de 11 h 30, bureau 326 ou salle des enseignants.

Second semestre : les cours sont les 8, 15 et 22 février ; 8, 15, 22 et 29 mars ; 12 avril ; 3, 10 et 17 mai ; deux lundis sont marqués au calendrier officiel comme chômés, il s'agit sans doute de fêtes de la religion catholique que nous sommes contraints de respecter, puisque l'université sera fermée. S'il est possible d'avoir une salle pour deux ou trois heures, je préférerais que le partiel valant examen pour L2/L4 LC 04 se tienne la première semaine de juin ; si c'est impossible, il faudra nous replier sur le 17 mai.

Les étudiants qui se réinscriront pour le second semestre ont déjà à leur disposition deux fascicules, totalisant 62 pages ; les nouveaux inscrits auront besoin du deuxième, et je leur ferai également tirer de nouveaux exemplaires du premier. Il y en aura un troisième, qui couvrira les livres II à V de Tite-Live. J'y reprends surtout des textes pour le Ve siècle, et pour la fin du Ve et le début du IVe une iconographie de l'art celtique. Suivant les désirs des étudiants, on pourra insister sur les aspects historiques (et juridiques) ou sur l'histoire de l'art.

Soyez aimables de me communiquer vos préférences en utilisant la rubrique "commentaires" liée à cet article.

Et tant que j'y pense… bonne année !
Partager cet article
Repost0

commentaires