Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 19:00

Le serveur me prévient qu'il y aura bientôt de la pub sur mon blog, et qu'à condition de payer quelques sous j'en tirerais d'hypothétiques bénéfices.

 

Qu'on se le dise, ce boulot que je fais là est intégralement bénévole, je n'en attends aucune rémunération, mais je ne veux pas non plus en donner à un système qui était au départ associatif et qui, comme Gogol & C°, tourne commercial. Donc, toute pub qui apparaîtrait sur mon blog le ferait contre ma volonté.

 

J'en profite pour rappeler que le superbe bouquin sorti des presses le 11 juillet et intitulé César et les collines du Nivernais ne rapport pas un centime à ses auteurs, ni à l'association éditrice elle aussi bénévole : le prix de souscription (15 € + frais de poste éventuels, 2,50) couvrira juste les frais de maquette et d'impression, si nous arrivons à vendre les 50 exemplaires restants.

 

Au-delà de ce premier cent, il y aura une réimpression qui prendra en compte les critiques reçues – et attendues.

 

Pour souscrire, le plus simple est maintenant de passer par l'adresse postale de l'éditeur non commercial : Le Panier d'Orties, 2 rue de la Forge, F 58500 Oisy ; joindre le chèque adéquat et surtout, s'il ne la mentionne pas, votre adresse postale : le bouquin part dès le lendemain.

 

Désolé de ne pas joindre une photo de la couverture… mon système est trop vieux pour Flash Player.

Partager cet article

Repost 0

commentaires